Fin de saison 2018

De jolis succès collectifs sur route en cette fin de saison 2018 pour le LCC :

Paul Seuwin a été déclaré vainqueur ex aequo (impossible de le départager à la photo finish avec Guillaume Léonard) du Criterium de Catenoy le 25/08.

En grande forme en cette fin de saison, Paul Seuwin a également remporté le criterium de Grandvilliers le 31/08 en écrasant la concurrence, en mettant un tour au peloton!

Très régulier cet été, Alexis Thomas a enfin levé les bras en remportant l’épreuve de Fitz James (Pass Cyclisme) devant son coéquipier Paul Seuwin.

Pierre Bettiol a remporté la course du Meux le 08 septembre.

Paul a de nouveau levé les bras à Mouy le 11/09.

Le dimanche 12 septembre, c’est Jean Charles Saniez qui a gagné la course de Beauvais, au terme d’une superbe course d’équipe, puisque il devance son coéquipier Alexix Thomas. Le LCC signant ainsi, un nouveau doublé!

Laurent Poyer a vu sa régularité et son sérieux à l’entrainement récompensé lors de la course de Flocques, organisées le 29/09, en battant ses compagnons d’échappée pour la victoire en 3ème catégorie.

Et pour clôturer la saison route 2018, quoi de mieux qu’un nouveau doublé en 1ère catégorie… C’est Paul Seuwin qui s’impose devant Geoffrey Choron à Saint Maximin le 30 septembre.

Bravo à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *